jeudi 5 juillet 2012

Quand des blogueurs se rencontrent...

On commence un blog et on en découvre d'autres. On ne connait de leur auteur que ce qui est indiqué dans leur profil. On les lit plus régulièrement, et pour certains on attend avec impatience les mises à jour. On finit par les ajouter à notre blogroll. On s'échange des commentaires par blog interposés....
Une rencontre de blogueurs francophones à Singapour s'imposait! Hier soir, une bonne partie a répondu à l'appel: Louis de Paris-Singapour, Bernard de Singapour Lettres d'une Cite-Monde, Réjane de Cerise les Jeunes Pousses, Daniel de Daniel en Asie, Olivia de My Little Singapore, Thibaud de Thib in Singapore, Sylvie de Beginners in Asia, Karin de Sur mon balcon dans les Tropiques, Guillaume de White as Milk, Emilie de Petits Globetrotteurs.
Une soirée très animée et conviviale lors de laquelle on a pu enfin mettre un prénom derrière un blog, un visage sur le prénom et faire connaissance! Une petite troupe à la fois homogène par son désir de partager via le blog et très différente par les origines, situation familiale et activités de chacun... chacun ayant d'ailleurs trouve son propre créneau sur son blog. Le rendez-vous est donné à la rentrée pour une autre rencontre! 
Si tu as malheureusement raté cet événement de premier plan (il faut bien le dire), o blogueur francophone passionné de Singapour, laisse-moi ton contact et le lien vers ton blog en commentaire ci-dessous.

11 commentaires:

  1. Moiiiiii, voici mon blog internsing.blogspot.com, pas trop fourni pour l'instant comparé à ceux que tu cites mais ça avance petit à petit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis on te contacte a la rentree lorsqu'on met en place la 2eme rencontre. Tu peux m'envoyer ton adresse email activemummy.sg AT gmail.com.
      Blog tres interessant et deja bien fourni! Je le rajoute a ma blogroll!

      Supprimer
  2. Et un autre blog français sur Singapour: skisoo.com, beaucoup d'articles sur l'Australie et je commence petit à petit en avoir sur Singapour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien note et ton blog est maintenant dans ma blogroll! Les articles sur l'Australie sont tres interessant egalement pour tous ceux qui veulent planifier leurs vacances dans la zone.

      Supprimer
  3. Arf j'aurai bien aimé aussi :) Mais mon séjour à Singap touche à sa fin maintenant, je rentre mi aout!
    http://singapour-cec.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. un blog surtout familial, à destination des potes restés loin, mais qui a pu rendre qq services depuis qq mois ! pas le but mais tjrs agreable :-)
    www.journaldebordmadeinsingapour.over-blog.com
    a bientot j'espere !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie, peux-tu me communiquer ton adresse email (en m'ecrivant par exemple a activemummy.sg gmail.com?
      A bientot!

      Erika

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...