lundi 15 octobre 2012

Calme et Sérénité

Un mois de septembre et un début d'octobre calmes après un été très actif... oui je marche à contre-courant. Avec des circonstances atténuantes: l'arrivéede Bébé A début septembre. Depuis, calme et sérénité. Est-ce l'effet du #2, moins de stress, on sait comment "ça marche"? Est-ce les conséquences d'une naissance 100% naturelle, rapide et peu fatigante? Et pourtant, je n'étais pas trop à plaindre pour Petit Garçon M, il y a deux ans: naissance à l'hôpital sans péri, un allaitement qui avait bien démarré (et duré longtemps, voir ici). En attendant, je savoure, je réalise au fur et à mesure que mon Bébé change, alors que pour le premier, je réalisais cela après coup. Un allaitement qui démarre bien et qui j'espère durera un moment.
Et progressivement, alors que nous nous ajustons a notre vie a 4, je reprends doucement mon rythme: une soirée filles par-ci, un café par-là, les rencontres Singapour Mamans, entre deux rendez-vous pédiatre, kiné ou ostéopathe. De la cuisine et du pain maison.  Nos dernières visites de France pour 2012 (2013, anyone? nos portes sont ouvertes). Les "salons-ventes privées" ou j'ai découvert de super marques créées par des super Mamans, dont deux qui m'ont particulièrement fait craquer: From Babou to You et Bo-Ya Création (j'en reparlerai). Des interviews de Mampreneurs qui reprennent aussi, avec un rythme a priori plus soutenu à venir.
Je profite, ça passe (trop) vite, mais rassurez-vous, je pense toujours à vous, mes chers lecteurs, et je reviens très très vite, dès cette semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...