jeudi 6 décembre 2012

Bulle maternité... 3 mois déjà!

Bebe A a 3 mois. En théorie, mon congé mat' se termine dans une semaine. Ouf, 3 semaines de sursis avec un reliquat de conges à prendre, grâce à quoi nous partons en France dans une semaine pour trois semaines. C'est quand même un mini compte à rebours qui trotte dans ma tête, la fin de la petite bulle "pause maternité" qui approche à grand pas.
Une bulle, la tête dans les nuages avec:
- un accouchement...un peu particulier, mais au final je n’aurais pas pu rêver mieux.
- des moments magiques avec Bébé A, et ça, ça n'a pas de prix. Un bébé facile (tellement qu'on remettrait bien ça tout de suite, euh après une petite pause peut-être) et qui grandit tellement vite qu'on se dit que ça ne peut pas être le dernier (ou alors il faut s'y être préparé).
- des heures et des heures (et des heures) d'allaitement (et des heures de Grey's Anatomy, Dexter et Chapeau Melon et Bottes de Cuir ;-)
- des nuits entrecoupées mais pas de réveil matin pendant 4 mois.
- de la visite de France (un peu, pas assez).
- un Petit Garçon M qui rentre de la crèche plus tôt.
- des déj' et cafés avec les copines, des découvertes d'adresses sympas en off-peak hour.
- des cafés SingapourMamans, dont un sur le thème des couches lavables (et un à venir sur l'aromathérapie)
- une balade découverte "bonnes adresses travaux manuels" avec Karin du blog Sur Mon Balcon dans les Tropiques (et un résumé ici).
- des baby massages, mais pas assez à mon gout.
- un essai coucheslavables concluant (tellement que je continue!).
- un blog mis à jour plus régulièrement, beaucoup de rencontres et d'échanges avec des Mampreneurs.
- une Active Mummy interviewée par Maman Travaille et Femme Expat.
- deux rencontres de blogueurs francophones (plus de 20 personnes a l'édition de novembre!).
- du pain au levain maison, des macarons maison, beaucoup de petits plats.
La parenthèse va se fermer dans un mois (après quatre mois passés trop vite), hé oui, dans la vraie vie je bosse moi, je ne fais pas que tenir un blog ! ;-). Que cette petite bulle dure le plus longtemps possible et n'éclate pas sitôt la reprise entamée!
Et si vous souhaitez, vous mes lecteurs, me faire un petit cadeau de naissance qui vous coute zéro, allez simplement voter pour notre photo de famille, ici, afin de nous faire gagner une séance photo en famille. Merci d'avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...