lundi 16 janvier 2012

Adri, les sous-vêtements bio et rigolos pour enfants

Alors que les soldes d'hiver font fureur en France, je vais vous parler d'une marque coup de cœur, Adri, les sous-vêtements bio et rigolos pour enfants. Adri, c'est l'histoire d'Adrienne, une petite fille qui aimait colorier sur ses petites culottes. Alors ses grandes sœurs ont eu l'idée de créer une marque de sous-vêtements et pyjamas originale.
Adri, c'est le pyjama de super héro, anti-cauchemar ou encore de cow-boy. La chemise de nuit de fée ou de princesse. Le slip anti-fessée, de pirate. La culotte de danseuse. Le body chou ou rose en boite. Le body / bavoir "je ne fais pas mes nuits"; le bavoir menu dégustation. En plus c'est souvent fourni soit dans des jolies boites, soit avec un masque en carton rigolo.
Adri c'est du coton bio de bonne qualité et des design auxquels on ne résiste pas, parfait pour les cadeaux de naissance (l'occasion de craquer pour ses propres enfants aussi!). Le seul hic, le prix pas vraiment donné, donc profitez des soldes (pas de problème de saison sur ce type de vêtements). Vous pouvez trouver Adri sur Cabane-Chic (si vente en cours seulement - mais les prix ventes privées valent vraiment le coup!) et chez Les Petites Indécises (dont j'avais parlé ici et ici). Little Fashion Gallery et Little You proposent une large sélection également.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...