jeudi 21 juillet 2011

Les Petites Indécises, they rock!

Encore une fois, ce fut un enchantement lorsque j'ai reçu ma deuxième commande (ahhh les soldes...). La Faute à Voltaire, Ketiketa, Adri, Je suis en CP... je ne connaissais pas particulièrement ces marques, et encore une fois, une excellente surprise (ce qui est loin d'être systématique, pour le e-commerce). Des designs originaux, des coupes parfaites et des tissus de qualité. Bref, je sais maintenant que je peux commander les yeux fermés! J'attends avec impatience les nouvelles collections Bobo Choses (encore que, les collections hiver ne me seront guère utiles à Singapour, il faudra patienter), et je surveillerai le reste. Allez, je vous recommande chaudement ce site, pour les petites folies et gâter vos petits chéris.



De plus, le service est au rendez-vous avec un suivi personnalisé tout au long de la commande, et l'assurance d'avoir une réponse à vos questions (rapide! bien utile lorsqu'on aimerait avoir plus de détails sur un article avant de passer commande). Et c'est loin d'être le cas partout, combien de fois ai-je râlé contre ces sites fantômes ou il est tout simplement impossible d'avoir un contact avec un être humain, et ou au mieux on se prend une réponse type!
Petit rappel: à l'étranger, vous bénéficiez de la détaxe (automatiquement mise à jour lorsque vous vous enregistrez avec votre adresse sur le site), ce qui compense en partie voire annule les frais de port. Allez, qu'est-ce que vous attendez? Foncez voir la 3eme démarque, plus que quelques jours! J'irai bien, mais bon, deux commandes en un mois, on va en laisser pour les autres ;-)
Et pendant l'été, vous pouvez participer à leur jeu-concours qui vous permet de gagner des bons d'achat. Plus de détails ci-dessous:
CONCOURS PHOTO VACANCES.jpg
Les Petites Indécises, disponibles online. J'en avais déjà parlé ici il y a peu. Quand on aime on ne compte pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...