mardi 14 juin 2011

Les Petites Indécises

Un paquet reçu de France, du papier de soie, une petite étiquette avec un logo qui invite au rêve. J’ai reçu ma commande passée chez Les Petites Indécises, préparée avec soin ! Et en soldes en plus ! J’en connais un qui va être gâté ;-)
Les Petites Indécises, c’est un état d’esprit : des marques branchées, douces, naturelles, de fabrication européenne. Des couleurs pastel, des looks rétro. J’ai eu le plaisir de recevoir des articles fidèles à leur description sur le site, extrêmement bien finis, de grande qualité. Un site que je vais suivre avec attention, que ce soit pour gâter Bébé, ou pour les cadeaux de naissance. En plus ils livrent à Singapour et vous pouvez bénéficier de la détaxe en commandant de l’étranger.
Cette fois ci, j’ai craqué pour les marques Jack n’a qu’un œil et Little Ahn Em (une marque vietnamienne qui propose des articles en coton léger parfaits pour le climat singapourien). Je lorgne sur Bobo Choses et La Faute à Voltaire… pour la prochaine fois !
Je n’en dis pas plus, allez visiter ce site, ici.

1 commentaire:

  1. Merci 1000 fois pour ce magnifique "message" et de votre fidélité!!
    A très bientôt alors. Bien à vous Clémentine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...