Lundi, la crèche de Bébé était fermée, un excellent prétexte pour que Maman ET Papa posent un jour de congé et passent enfin une vraie journée relax, loin de toutes sollicitations extérieures (tout en restant à Singapour, si c'est possible). D'abord, Maman, elle avait son package de spa offert par ses amis pour ses 30 ans (merci les amis :-). Alors j'ai choisi de l'utiliser au Lush Spa situé au Singapore Polo Club. Accueillie avec gentillesse et bienveillance, on me donne un questionnaire à remplir: votre niveau de stress (euh... 8/10?), massage soft/medium/hard (medium ça ira), avant de me conduire dans ma salle de traitement personnelle, d'où je peux voir la verdure à travers le store (et pas de centre commercial!). Une heure et demie super relaxante, pendant laquelle Papa, trop sympa, a emmené Bébé dans un magasin de jouets (ou Bébé a fait des câlins aux grosses peluches) puis manger une glace au Polo Club (euh... Papa a mangé la glace, mais il a fait gouter Bébé).
Une fois Maman sortie (ouiiin, je voulais rester moi - niveau de stress 0/10 en sortant), nous avons déjeuné en famille au Singapore Polo Club qui n'est ouvert aux non-membres que du lundi au vendredi. Une bonne adresse pour un repas au vert. Bébé en profite encore, car Papa et Maman lui font gouter le dessert (ca n'arrive pas tous les jours!).
Après-midi, sieste, jeux, piscine et massage avec Bébé... du bonding time à 200%. Maman a même eu le temps de préparer un des dessert favoris de Papa (un riz au lait avec de la vraie vanille c'est simple faire plaisir :-) et d'acheter du vrai pain à The Bread Project. Pour finir cette journée parfaite, Maman est allée terminer son package de yoga prénatal (euh en postnatal).
Euh Chéri, quand est-ce qu'on repose un jour de congé même pas pour voyager?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire