vendredi 24 juin 2011

Awwwwwfully Chocolate!

Non, je ne suis pas enceinte. Pourtant, elle m'a appelée toute la journée, la glace au chocolat Awfully Chocolate. Même le déjeuner n'a pas calmé cette envie. Je résiste, je pense à la course de 10km dans deux semaines, aux derniers kilos à perdre. Mais bon. Ma devise, c'est un peu celle du créateur du blog ieatishootipost "Never waste your calorie on yucky food". Privilégier la qualité a la quantité, les ingrédients naturels, ayant leur vrai gout original aux arômes artificiels. Le chocolat noir puissant au chocolat au lait. Awfully Chocolate, ce n'est que du chocolat, et c'est aussi des cupcakes (au chocolat), leur cold poached chocolate cake avec une crème a la liqueur (choisissez Kahlua) ou surmonté d'une poire caramélisée a la cannelle, des truffes riches en chocolat, ou encore le super stacked chocolate cake.

Elle m'a donc appelée, et elle a gagné la glace au chocolat. A 2 minutes à pied de mon bureau, à S$3.80 la boule (il n'y en a qu'une sur la photo, les portions sont généreuses), la glace au chocolat riche et dense, à 70% de cacao, aux œufs, au lait frais et à la crème, elle ne pouvait pas perdre. C'est malin, ca. Footing ce week-end et au moins une heure. C'est pour m'auto-récompenser de m'être inscrite au semi-marathon et pas au 10km seulement (bonne conscience...). Voila!

Awfully Chocolate, Kallang Leisure Park, 5 Stadium Walk, #01-13, Singapore 397693, et aussi 131 East Coast Road, Singapore 428816, ou et bien d'autres. 8 boutiques a Singapour, retrouvez les adresses ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...