lundi 2 janvier 2012

Ventes privées en ligne: Foxysales

Après mes deux premiers billets sur Singsale ici, et Reebonz ici, voici un billet sur Foxysales, où je réalise la plupart de mes achats en ventes privées.
Profil général:
Foxysales a été lancé il y a un an, et s'est déjà fait une belle place dans le monde des ventes privées à Singapour. Foxysales se distingue des autres par son positionnement: les marques proposées sont destinées aux bébés et enfants ainsi qu'à la famille en général. On y trouve ainsi:
- un large choix de vêtements pour enfants: bodys et pyjamas comme Fozia, Libella Bedwear, l'Orangerie; des petits créateurs comme La Faute à Voltaire, l'Asticot, Chandamama, Rockmafia, Little Ahn-Em, Little, Les Petites Comètes, Bazaar d'Etoiles, Château de Sable; et aussi des marques plus connues telles que Kenzo Kids, Catimini, Poney, et j'en passe. Le bonheur pour les mamans qui en ont assez d'habiller leurs enfants toujours pareil, sans se ruiner!
- des chaussures pour les petits pétons: Pediped, Bobux, Skeanie, Little Blue Lamb. Des chaussures à semelles souples qui respectent les pieds de nos bébés.
- des articles de puériculture, des jouets, de la déco: sacs à langer (Storksak, Babymel, Skip Hop et j'en oublie), jouets (Fisher Price, Janod, Sassy, Vulli), des autocollants muraux, du petit mobilier, etc.
- des vêtements, chaussures et accessoires pour adultes, avec de temps en temps une sélection de vêtements de grossesse, ou des maillots de bain de marque.
- des bijoux fantaisies, de la petite maroquinerie créateurs (et donc qu'on ne trouve pas ailleurs!).
- des montres telles que Swatch ou Flik Flak à prix dérisoire.
- des articles pour toute la famille: accessoires pour smartphone, valises, etc.
Ce qu'on adore, chez Foxysales, c'est la French Touch amenée par la créatrice du site: beaucoup de marques françaises, ou internationales, avec toujours un grand souci de qualité, d'originalité. Foxysales dégotte pour vous des marques de créateurs prometteurs!


Nombre de ventes:
Foxysales prend de l'ampleur, et vous propose au minimum une nouvelle vente par jour voire deux, du lundi au vendredi. Les ventes durent généralement une semaine, et démarre à midi.


Discounts:
Foxysales propose des réductions intéressantes: des marques habituellement assez chères peuvent être à -60% voire -70%. En général, une fourchette variant de 30% à 70% avec beaucoup de ventes à 40%. C'est tellement abordable qu'on résiste difficilement et qu'on ne peut s'empêcher de craquer!


Livraison:
Foxysales n'ayant en général pas de stock, les livraisons ont lieu 10 jours après la fin de la vente. Les articles sont livrés par Singpost. Le seul inconvénient est que les livraisons se font aux horaires de bureaux et si vous manquez la livraison, il faut aller au bureau de poste de votre secteur à partir du lendemain. Les livraisons coûtent $5.90 si vous avez commandé pour moins de $100, sinon c'est gratuit. Le gros avantage de Foxysales, c'est le panier unique: vous pouvez commander des articles de ventes différentes et ne payer qu'une fois les frais de port (ou cumuler au delà de $100).
Votre commande est livré avec un sac à l'effigie de Foxysales, qui a le bon goût d'être réutilisable.


Service:
En premier lieu, Foxysales est un des sites qui décrit les articles de la manière la plus complète. Nombreuses photos, guide des tailles, description détaillée (matières, etc).  Ca aide souvent à passer à l'achat lorsqu'on hésite.
D'autre part, le staff Foxysales est particulièrement réactif si vous avez une question sur un article ou une demande particulière.
Vous avez 7 jours pour retourner les articles si vous changez d'avis, ou que la taille n'est pas bonne. Le payment peut se faire par Paypal. Enfin, Foxysales a une application Iphone, mais elle ne permet pour l'instant que de visualiser les ventes et non d'acheter directement.


Conclusion:
Si vous êtes une maman à Singapour, et que vous ne devez vous inscrire que sur un seul site de ventes privées, choisissez Foxysales: il y en a pour toute la famille à des prix abordables! Et on adore les marques de créateurs qui sont si peu mises en avant à Singapour!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...