lundi 30 avril 2012

Mon petit garçon chez Les Petites Indécises!

Les Petites Indécises ont refait une beauté à leur blog, et j'adore! Actus mode enfantine, une rubrique "DIY" très sympa (ou comment occuper les kids un jour de pluie pendant les vacances!), coups de cœur etc. Mon petit garçon a eu le droit à son article dans la rubrique "LPI et vous", ici. Beaucoup de frimousses ensoleillées à venir!
Vive la NZ, pour profiter des collections demi-saison!
Les Petites Indécises c'est aussi un site de mode enfantine que j'affectionne tout particulièrement: j'en avais parlé ici et ici. Vous pouvez commander les yeux fermés, qualité assurée! Mes marques préférées chez Les Petites Indécises? Jack n'a qu'un Œil (qualité des tissus inégalée), Adri (des design rigolos, les pyjamas préférés de mon fils, voir ici), Je suis en CP (une marque d'une grande fraicheur, Cerise Les Jeunes Pousses en parle ici), La Faute à Voltaire (des vêtements évolutifs qui suivent la croissance de nos chérubins), Ketiketa (une jolie marque népalaise)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...