mercredi 30 novembre 2011

Feather Run @ Jurong Bird Park, une course super familiale!

Le 13 Novembre 2011 avait lieu la Feather Run au Jurong Bird Park. Quoi de mieux que de faire un footing dans un parc aussi beau, au milieu des oiseaux? Car il ne s'agit pas d'une compétition de haut niveau, je vous rassure, mais bel et bien d'une course familiale: 1.5km, 3.5km et 7km. Les enfants peuvent courir seuls ou avec leur parents. Bébé dans la poussette est même le bienvenu, pourvu que les parents aient fait un peu de muscu au niveau des bras ;-) Le premier flag off est d'ailleurs pour les enfants, puis les enfants accompagnés, puis les adultes, histoire que les enfants finissent la course en premier. Le ton est donné: enfants et familles d'abord, dans la bonne humeur s'il vous plait!
Une fois la course terminée, il était bien sur possible de visiter le parc, d'assister au spectacle à 11h du matin, ou pour les enfants de se défouler a l'aire de jeux à en faire rêver plus d'un.
Un conseil, guettez la prochaine édition. En attendant, site web de l’édition 2011 ici ou le site du Bird Park ici. Et pour les courses plus "pro" allez voir ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...