mardi 9 août 2011

Joyeux Anniversaire Bébé!

Et voilà, Bébé a un an... ca fait drôle a vrai dire, sa première bougie! 
Il y a un an et un jour j'étais encore en train de grimper au sommet de Bukit Timah à essayer de le faire sortir (Bébé voulu attendre la fête nationale singapourienne pour être accueilli par les feux d'artifice!).
Il y a un an tout pile il montrait le bout de son nez et voilà notre vie qui changeait.
Des souvenirs du jour J qui reviennent en pagaille...
Le premier contact, la première tétée, le premier sourire, le premier gazouilli, la première nuit complète, la première dent....
Un nourrisson qui devient un bébé.
Un bébé qui commence à s'asseoir, à ramper, marcher à quatre pattes, à tenir debout, à marcher!
Bientôt un bébé qui deviendra un petit garçon. Nous, parents, sommes tout émus de ce premier anniversaire qui en est aussi un pour nous! Lui ne se rend pas bien compte, mais il a bien profité de sa journée...


... car Papa et Maman lui ont organisé un "atelier peinture" (en espérant naïvement avoir ses empreintes de pieds et de mains a un an, tu parles). Comprendre: ont tapissé le sol de vieux plans du chantier, et ont donné de la peinture Crayola au doigt lavable. Ça donne ca (peinture corporelle, en fait!):


... Maman lui a préparé un gâteau au chocolat de Nancy (recette ici), qu'il a dévoré a grandes bouchées (Bébé adore déjà le chocolat):


... Bébé a été gâté et a adoré ses cadeaux:


Enfin, Papa et Maman ont ouvert le champagne, juste pour eux, car effectivement, c'est autant un anniversaire pour nous que pour Bébé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...