dimanche 9 juin 2013

Coup de mou...

Il faut croire que les vacances furent trop courtes (5 jours, tu parles...) et que les prochaines vacances sont dans trop longtemps (fin août, une éternité). 
Puis on rajoute un Bébé A qui tousse la nuit (réveils nocturnes, welcome back!), qui a 38.5 des pics de fièvre mais qui reste de super bonne humeur. Hop, le petit coup de paracétamol avant de le déposer a la crèche... on va au boulot en espérant que ça passe. 16h coup de fil. "Ah, c'est bizarre ce matin ça allait. J'ai mis du paracétamol dans son sac, j'essaierai d'aller le chercher plus tôt". Résultat, je le récupère à 18h15. Rebelote pendant 3 jours #mauvaisemerejusqu'aubout.
Et moi qui ait chope la crève la semaine dernière, mais je dois dire le Samahan Tea de Nilu (voir ici), il m'a sauvé la mise, ça n'a duré que deux jours et le mal de gorge est parti aussi vite qu'il est venu.
Sans compter le boulot un poil stressant (qui me fait rêver a un vrai 4/5eme, moins de stress, pas 80% du salaire avec 100% des horaires), et par voie de conséquences quelques insomnies à mon actif. #zombiemode.
Du coup, je me suis lâchement barrée à 22h30 de la plupart des soirées qui ont eu lieu ces dernières semaines, dont le fameux apéro blogueurs (la honte, quoi). 
La moindre nuit de sommeil "correcte" me donne l'impression que je dégage une énergie de dingue, alors que non, pas du tout. #survivalmode (2eme épisode, voir #1 ici).
Enfin, c'est la saison des départs, celle qui donne le cafard, le début des vacances de ceux qui rentrent une grosse partie de l'été.
Ironie du sort, j'ai des tonnes d'idées de billets, des brouillons en friche, donc non, je ne vous abandonne pas!

2 commentaires:

  1. Bon courage Active Mummy. On attend avec impatience vos billets "en friche" qui n'attendent qu'à être publiés!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...