lundi 27 août 2012

Lancement de Wanted Labels by Foxysales!

Hier avait lieu à The Substation le lancement presse de Wanted Labels by Foxysales. Nous avons eu la chance d'y être invités (avec Petit Garçon M en mannequin;-)
Wanted Labels, c'est quoi? Un concept nouveau et unique à Singapour!
Foxysales, je pense que vous commencez à connaitre, surtout si vous suivez mon blog (sinon, voir ici). Fidèle cliente,  je suis contente de trouver des produits de qualité pour la famille à des prix intéressants. Foxysales, c'est la partie ventes privées, la plupart du temps des collections passées.
Le concept "Wanted Labels", c'est de proposer des marques en exclusivité à Singapour. Marques originales et créateurs prometteurs en provenance des grandes capitales de la mode, et toujours les dernières collections. Les ventes sont éphémères et de nouvelles marques sont régulièrement proposées. Le clou? Ces produits sont au même prix si ce n'est moins cher que dans le pays d'origine (pas de frais de port prohibitifs,  puisque d'une certaine façon, ça équivaut a une commande groupée vous ne payez que la livraison locale à S$5.90 pour une commande inferieure à S$100.00, zéro frais de port au-dessus).
Le lancement de Wanted Labels!
L'après-midi a démarré sur un défilé de mode enfantine qui a permis de découvrir de jolies marques telles que Blune (une collection mère-fille assortie trèèèèès sympa si vous avez une fille!), Dreamers, Gabi, Maloup, Mon Marcel, N'inportnawak, Oh Baby London. A suivi la mode féminine avec les marques phares de Wanted Labels telles que Passé Composé, Sylvette, Les Néréides, Mademoiselle Sarong, les bijoux Sur les Toits de Paris, et la maroquinerie Nat&Nin (gros coup de cœur pour cette marque). Le tout mis en valeur par la styliste appointée par Wanted Labels, Carla K, et la maquilleuse professionnelle Norah Salazar. Les invités avaient ensuite la possibilité de découvrir le show-room de Wanted Labels tout en dégustant un macaron agrémenté d'un verre de champagne.
Loin d'être très fashion (voire pas du tout en fait, c'est ce que vous vous dites sans doute si vous me connaissez), je trouve le concept intéressant. Qui n'a jamais profité des retours en Europe pour faire du shopping mode? Qui n'a pas soit dépensé des frais de port exhorbitants pour un article coup de cœur en provenance d'Europe, ou demande gentiment a un ami de glisser quelques articles livrés en France dans sa valise? Sur Wanted Labels, vous avez en plus l'opportunité de découvrir de nouvelles marques de créateurs prometteurs.
A noter que Wanted Labels va très bientôt mettre en place un show-room permanent dans ses locaux, ce qui satisfera pleinement le client exigeant qui pourra juger de la qualité des articles, et éventuellement se décider sur la taille à commander (ce qui est personnellement mon gros problème en terme de vente en ligne vêtements), et bien sûr d'échanger avec l'équipe.
Wanted Labels, c'est ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...