mardi 5 juin 2012

Active Mummy in Singapore, le blog, 1 an déjà!

J'ai cru que j'avais raté l'anniversaire de mon blog, Non c'est bien le 5 juin que j'ai posté mon premier billet intitulé "Bébé 4x4". Boostée par l'idée que ce n'est pas parce qu'on a un bébé qu'on ne fait plus que ça, j'ai au départ voulu partager mes bons plans, et aussi mon expérience à Singapour en général. Mon blog est en évolution constante, de nouvelles idées émergent en fonction de mes découvertes, des temps forts de notre vie, et aussi des articles qui vous intéressent le plus! Ça me fait plaisir de voir mes billets parfois s'étoffer de commentaires ou de recevoir des emails, souvent de futures mamans expatriées, qui se posent, à juste titre, de nombreuses questions!
Pour le Best-Of des billets les plus lus, il faudra revenir fin décembre, ne dévoilons pas tout quand même (en attendant celui de 2011 est ici).
Un grand merci à vous, chers lecteurs. Je crois que j'ai bien mérité quelques vacances... je m'envole ce soir pour deux semaines et demi en France, mais promis, je ne vous abandonne pas complètement ce mois-ci et vous garde quelques billets surprises pour Juin!

6 commentaires:

  1. Félicitations (et Bonnes vacances par la même occasion)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite à très bon bloganniversaire ! Il est bien ton blog en passant :) Bonne continuation !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...