dimanche 13 mai 2012

Happy Mother's Day!

Vu de France, on va me demander pourquoi je parle de la Fête des Mères le 13 mai et non le 3 juin. Car en France, la Fête des Mères tombe le dernier dimanche de Mai ou si ce dernier coïncide avec la Pentecôte, c’est le premier dimanche de Juin. Les dates diffèrent d'un pays à l'autre, mais nombre d'entre eux sont calés sur le deuxième dimanche de Mai, dont Singapour (mais aussi les Etats-Unis, la Chine et bien d'autres). Plus d'infos ici.
C'est donc avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu mon premier cadeau de Fête des Mères, fait main à la crèche de Petit Garçon. Cette petite fleur en carton sur laquelle il a mis sa touche avec 3 coups de pinceaux, ça vaut à mes yeux de Maman bien plus que le plus gros des bouquets de fleurs! J'en profite pour partager une petite photo prise par les maitresses qui guettaient l'arrivée des Mamans vendredi soir à la crèche! Une bien belle surprise à l’issue d’une longue semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...