jeudi 18 octobre 2012

White as Milk: couches et lait sur abonnement!

Avec deux enfants dont un bébé, il m’est devenu de plus en plus indispensable de limiter les expéditions courses caddie ras-la-gueule, impossible à décharger, trop lourd, trop volumineux. Les courses en ligne à Singapour en sont à leur balbutiement. Heureusement, Redmart, fondé il y a un an, a changé ma vie pour le "non-frais" (voir mon billet, ici).
Qui dit bébé dit aussi couches (et éventuellement lait en poudre). J'avais d'ailleurs oublié qu'on en utilisait autant... argh. En tant que parent, on achète chaque mois xx parquets de couches ou y boites lait en poudre, avec la régularité du métronome. Et en général, on n'aime pas changer de marque pour ces choses-là. Non seulement c'est volumineux et pas pratique à transporter, mais quand en plus c'est "out-of-stock" au supermarché... horreur! Là, c'est White asMilk qui va changer ma vie! Guillaume, un papa entrepreneur basé à Singapour, a eu la brillante idée de créer White as Milk, un site sur lequel on peut, via un abonnement, commander couches et laits en poudre. Le principe? Vous recevez chaque mois la quantité désirée chez vous. La livraison est gratuite, et vous bénéficiez d'un tarif plus avantageux via l'abonnement.
Il est important de noter que vous pouvez à tout moment modifier ou suspendre l'abonnement, ajuster le jour de livraison.
White as Milk ("WAM" pour les intimes), c'est aussi:
- un logo super cute, mais pas que ça...
- des produits de puériculture, le "staff pick"
- un blog alimenté quasi-quotidiennement par quatre bloggeurs contributeurs: Bookjunkie, Kless, Crystal et Andy (cliquez sur leur nom pour être redirige sur leur site), sur des sujets variés: bonnes adresses, parenting et autres sujets sont abordés.
Jeunes parents à Singapour, je vous conseille de courir vous inscrire et vous abonner. J'ai moi-même souscrit. N'hésitez pas à suggérer votre marque fétiche si elle n'y est pas encore, l'équipe "WAM" est très à l'écoute!

White as Milk, site web ici et page Facebook ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...