dimanche 9 octobre 2011

Canopy Cafe au golf de Marina Bay: café-resto avec vue le moins cher de Singapour!

Le Golf de Marina Bay est au bout de notre rue, mais nous avons attendu un peu trop longtemps avant d'y mettre les pieds, pensant que c'était pour les membres seulement. Nous allons désormais largement nous rattraper!
Le Canopy Cafe est situé au 2eme étage du bâtiment principal, et est complètement ouvert (mais à l'abri de la pluie), donnant sur le golf en premier plan, et le centre-ville en 2eme plan dont le Marina Bay Sands. La vue y est superbe.
Coté nourriture, on y trouve une sélection de plats japonais, occidentaux, et locaux. Pour les premiers, comptez $15-20++, et pour les derniers $7-8++ par plat. Les plats locaux sont classiques, mais très bien préparés et copieux. Pour 3 adultes inclus jug de bière, nous n'avons payé qu'une cinquantaine de dollars taxes incluses, ce qui est plus que raisonnable pour un tel cadre.
Pour vous donner une raison supplémentaire d'y aller, sachez que désormais le parc tant attendu Garden By The Bay est ouvert: zone Est jusqu'au Marina Barrage, ce qui fait une sortie familiale très sympa!

Canopy Cafe, Marina Bay Golf Course, 80 Rhu Cross, Singapore 437437. Plus d'infos ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...