mercredi 25 septembre 2013

Des anniversaires...

J'ai presque eu un pincement au cœur lorsque j'ai raté le 48ème anniversaire de Singapour... so singaporean lah! C'est surtout que l'année prochaine nous ne serons a priori plus à Singapour le 9 août.
A la place, nous avons fêté les 3 ans de Petit M, qui certes n'aura pas eu de feu d'artifice cette année, mais des vacances (tant attenduuuuues) à Langkawi. 3 ans déjà... L'âge auquel ils commencent à réaliser ce qu'est un anniversaire ("j'ai crois ans").
Anniversaire re-fêté en France quelques semaines plus tard en même temps que son petit frère... Un an, probablement l'anniversaire le plus émouvant (ya un an j'accouchais de manière express à la maison, ça me parait être à la fois hier et à des années lumière). Comme dit Petit M, Bébé A "a un tan".
Pour l'occasion, un superbe gâteau tracteur préparé par sa Mamie et son Tonton (euh, me demandez pas de faire le même).
Anniversaire re-re-fêté car forcément, quand on rentre en France on veut en faire profiter tout le monde!
Les anniversaires des enfants c'est presque autant des anniversaires pour nous parents. Ces moments où on en revient pas d'avoir une si belle famille, des enfants qui grandissent si vite, une liste d'anecdotes rigolotes ou de moments galère à rallonge. Où on se souvient (vaguement) de comment c'était avant, et comme c'est tellement mieux maintenant (le manque de sommeil en moins).
Sans oublier que le week-end dernier ça a fait 10 ans que SuperChéri et moi sommes ensemble... ça nous rajeunit pas ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...