tag:blogger.com,1999:blog-2073230671055755283.post6859925224813755287..comments2023-12-29T10:11:56.196+01:00Comments on Active Mummy Back from Expat: De l'importance du service client!Active Mummy in Singaporehttp://www.blogger.com/profile/03448198492707135487noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-2073230671055755283.post-35392276217294499352013-07-05T04:22:01.483+02:002013-07-05T04:22:01.483+02:00Si tout se passe bien ca va. J'avais commande ...Si tout se passe bien ca va. J'avais commande par des vetements pour mon grand (qui grandit tres vite!) et a cause de la frenesie des soldes, ils m'ont informee que 2 articles sur 6 n'etaient plus en stock et que je pouvais choisir autre chose. J'ai voulu demander une clarification pour savoir si je pouvais les rajouter a la meme commande, ou si du coup je pouvais modifier / annuler ma commande. On ne peut pas repondre a leur email et impossible de trouver un contact email comme explique ci-dessus. Les numeros de telephone ne marchent pas de Singapour (en tout cas avec Skype).<br /><br />Quand ma yaourtiere m'avait plantee l'annee derniere, j'ai ete obligee de demander a ma mere de telephoner pour moi. Le retour a ete tres long. J'ai ramene ma yaourtiere en France et je leur ai retourne en mai... en octobre ils m'ont dit qu'ils me remboursaient car sous garantie.<br /><br />J'ai commande plusieurs fois sans probleme (si ca peut te rassurer), mais si tu as besoin de les contacter c'est vraiment la galere!<br /><br />J'apprecie vraiment les services clients reactifs, a l'ecoute, etc et note vraiment une difference entre les petites/moyennes entreprises et celles qui ont deja une certaine taille et/ou notoriete (un client de plus ou de moins, qu'est ce que ca leur fait?).Active Mummy in Singaporehttps://www.blogger.com/profile/03448198492707135487noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2073230671055755283.post-64501436365226205982013-07-05T03:13:53.578+02:002013-07-05T03:13:53.578+02:00Arrête, je viens de faire une commande La Redoute....Arrête, je viens de faire une commande La Redoute. Tu me stresses là :) Par contre, je suis 100% d'accord sur RedMart. Merveilleux service clients.Maman positive (:o)http://www.mamanpositive.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2073230671055755283.post-87207946556958013622013-07-04T06:20:37.761+02:002013-07-04T06:20:37.761+02:00Que dire? J'adore ;-) Merci!Que dire? J'adore ;-) Merci!Guillaumehttp://www.whiteasmilk.comnoreply@blogger.com